top of page
marble-1006628_1280.jpg
Ek Legging 2.0
PROTECTION ABSORBANTE DE LA ZONE INTIME 
4 Layers for Our Ek Pants ( Supreme confort in the intimate zone )
1.Transport d'humidité
2.Membrane de protection
3. Absorption d'humidité
4. Visible (matériau du legging)

QU'EST-CE QUE LE LEGGING EK ?

Les leggings Ek sont nos soi-disant pantalons étoiles.

 

1ère couche : Évacuation de l'humidité Cette couche la plus interne des leggings Ek évacue rapidement les fluides du corps. Elle est fabriquée à partir d'un matériau doux et respirant et est en contact direct avec la peau. Normalement, la 1ère couche des leggings Ek est constituée d'un tissu en maille doux et frais au toucher, favorisant ainsi une plus grande respirabilité.

2ème couche : Membrane de protection La membrane protectrice rend le legging imperméable en bloquant la sortie de tout liquide. Cette couche est attachée à la deuxième couche grâce à une technologie d'étanchéité, fusionnant ainsi les deux couches en une seule. Cela apporte plus de confort et de légèreté de mouvement.

3ème couche : Absorption d'humidité Cette couche a une fonction centrale : elle absorbe immédiatement tout liquide, contribuant ainsi à la protection et au confort pendant le port du legging. Nous utilisons la technologie du tissu PUL, qui est fabriqué à partir de polyester avec un laminé à l'intérieur, le rendant imperméable et respirant.

4ème couche : Visible La dernière couche est faite du même matériau que le reste du legging, donnant un aspect uniforme au design. Cette couche est visible à l'extérieur et contribue à l'esthétique globale du legging.

EK LEGGING

Sentez-vous à l'aise et embrassez votre expérience unique dans votre propre peau

bottom of page