Conditions de retour
Quelle est votre politique de retour ?
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Nous espérons que vous aimez vos produits Xcusas ! Mais si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous acceptons les retours aux conditions suivantes :
- Tous les articles doivent être non portés avec les étiquettes d'origine attachées et pliées dans la pochette d'origine.
- Envoyez votre retour dans les 14 jours suivant la réception de votre colis.
- Ne renvoyez l'article erroné/défectueux que si notre service client vous le demande.
- Traitez les articles avec soin lorsque vous les essayez.
- Portez des sous-vêtements lorsque vous les essayez.
- Ne retirez aucune étiquette ou étiquette.
- Tous les frais d'expédition payés ne sont pas remboursables.
- Les vêtements sales/usés ou les pièces manquantes d'étiquettes/étiquettes ne seront pas remboursés !
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**Veuillez noter :** Pour confirmer que les conditions d'échange sont remplies, nous aurons toujours besoin d'une photo ou d'une vidéo de l'article que vous souhaitez échanger. Cela permet de s'assurer que le produit est dans l'état attendu.
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Comment retourner un article ?
Devoir retourner quelque chose peut être ennuyeux - nous comprenons tout à fait cela. Donc, pour vous faciliter la tâche, envoyez simplement un e-mail à info@xcusas.com ou appelez au +41767450478, et nous vous aiderons.
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Remboursement
Selon le pays d'où vous venez, les délais de livraison des retours à notre entrepôt peuvent varier de quelques jours à environ 30 jours. Après réception par le service des retours, veuillez prévoir de 5 à 10 jours ouvrables pour que votre remboursement soit appliqué à votre compte.
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Frais de retour
Les frais de retour seront déduits de votre remboursement final.
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N'oubliez pas que fournir une photo ou une vidéo de l'article que vous souhaitez échanger est essentiel pour garantir le respect des conditions d'échange. Cette étape supplémentaire nous aide à mieux vous servir et à assurer un processus d'échange fluide.