top of page
Clause de non-responsabilité

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ DANS LES SÉANCES DES COURS D'ENTRAÎNEMENT PERSONNEL EN LIGNE ET DU MATÉRIEL SPORTIF

Le PROPRIÉTAIRE DU SITE ne peut évaluer la condition physique du CLIENT qui a contracté les sessions des cours de formation personnelle en ligne, mais recommande aux CLIENTS qui ne sont pas en bonne santé de s'abstenir de contracter leurs services.

Le CLIENT exonère le PROPRIÉTAIRE DU WEB de toute responsabilité, réclamation, plainte, etc., à la suite d'une blessure corporelle ou d'un accident domestique subi par le CLIENT lors de l'exécution des séances d'entraînement personnel en ligne, que le CLIENT utilise l'équipement achetés sur la boutique en ligne du site, comme si le CLIENT utilisait son propre matériel de sport pour s'entraîner.

L'équipement sportif pouvant être acheté dans la boutique en ligne du site Web comprend les instructions d'utilisation correspondantes, pour éviter que le CLIENT ne subisse des blessures physiques ou des accidents domestiques lors de l'exécution des séances d'entraînement personnel en ligne, le PROPRIÉTAIRE DU WEB de l'utilisation abusive du équipements sportifs utilisés par le CLIENT qui provoquent des blessures ou des accidents, dont l'utilisation correcte relèvera de la seule responsabilité du CLIENT, exonérant le PROPRIÉTAIRE DU WEB de toute réclamation ou paiement de toute compensation économique pour blessure, ecchymose, lacération, contusion, luxation, entorse, luxation, torsion, fracture, infirmité, traumatisme, ecchymose, contusion, coup ou toute autre circonstance médicale que le CLIENT pourrait subir.

Par conséquent, le PROPRIÉTAIRE DU SITE WEB ne sera pas responsable, ni ne sera redevable, de toute blessure ou accident de quelque nature que ce soit que le CLIENT pourrait subir lors du développement des sessions de formation personnelle en ligne, ni ne sera obligé de faire face à d'éventuelles dépenses médecins qui se produisent si le CLIENT subit un congé de maladie ou doit être hospitalisé, ni à indemniser le CLIENT avec un montant économique pour ladite circonstance.

Le PROPRIÉTAIRE DU SITE indiquera au CLIENT les directives à suivre pour effectuer un échauffement optimal avant de commencer les séances personnalisées en formation en ligne, qui évitent tout type de blessure ou d'accident physique au CLIENT, le PROPRIÉTAIRE DU SITE n'étant pas responsable, qui encore Suite aux directives d'échauffement, le CLIENT subit une blessure physique.

bottom of page

top of page
Disclaimer

DISCLAIMER OF LIABILITY IN THE SESSIONS OF THE ONLINE PERSONAL TRAINING COURSES AND SPORTS MATERIAL

The WEBSITE OWNER cannot assess the physical condition of the CLIENT who has contracted the sessions of the online personal training courses, but does recommend that CLIENTS who are not in good health refrain from contracting their services.

The CLIENT exonerates the OWNER OF THE WEB from any responsibility, claim, complaint, etc., as a consequence of the CLIENT suffering a physical injury or home accident during the performance of the online personal training sessions, whether the CLIENT uses the equipment sports equipment purchased from the website's online store, as if the CUSTOMER uses their own sports equipment for training.

The sports equipment that can be purchased in the website's online store includes the corresponding instructions for use, to prevent the CLIENT from suffering physical injuries or home accidents during the performance of the online personal training sessions, the OWNER OF THE WEB of the misuse of the sports equipment used by the CLIENT that causes injuries or accidents, the correct use of which will be the sole responsibility of the CLIENT, exempting the OWNER OF THE WEB from any claim or payment of any economic compensation for injury, bruising, laceration, contusion, dislocation, sprain, dislocation, twist, fracture, cripple, trauma, ecchymosis, bruise, blow or any other medical circumstance that the CLIENT may suffer.

Therefore, the OWNER OF THE WEBSITE will not be responsible, nor will he be liable, for any injury or accident of any kind that the CLIENT may suffer during the development of the online personal training sessions, nor will he be obliged to face possible expenses doctors that occur if the CLIENT suffers a medical leave or had to be hospitalized, nor to compensate the CLIENT with any economic amount for said circumstance.

The OWNER OF THE WEBSITE will indicate to the CLIENT the guidelines to follow to perform an optimal warm-up before starting the personalized sessions in online training, which avoid any type of injury or physical accident to the CLIENT, the OWNER OF THE WEBSITE not being liable, who still Following the warm-up guidelines, the CUSTOMER suffers any physical injury.

bottom of page